Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélodie-PUB
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flitzz
Icefall
Flitzz

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 39


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyLun 16 Mai - 13:21

bonjour,

je vous représente SNE : sur nos écrans

des thématiques claires les films, les séries, le graphisme et la musique sont abordées,

nous recrutons des moteurs de conversations :

dont voici la fiche

C'est quoi ce  Forum ?



Bonjour, Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum !

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme et la musique. En effet, voilà 4 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 4 mais avec une seule en particulier peut suffire Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Icon_cheers.

En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.

Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
Il y a une base et ses déclinaisons possible.

Du côté des coulisses, ça cherche !


֎ Nous cherchons de l'aide : Hey oui un forum c'est du temps et de l'investissement, nous vous proposons de vous associer à Padsky et Flitzz pour faire un beau forum agréable
Recrutement d'animateurs/trices réseaux

֎ Nous cherchons toujours de nouveaux Partenariats si tu désires être partenaire avec nous tu peux c'est par ICI en ouvrant un sujet de demande. C'est ouvert aux invités.

֎ Des sujets "bibliothèques" vont peut être être mis en place

֎ Un véritable panneau d'accueil est en cours d'élaboration, affaire à suivre...

▼ voici la suggestion musicale du moment:▼


Des stats, pour la fin :



- nous sommes à présent 16 sériephiles et avons postés 1 150 messages répartis dans 168 sujets différents.

Pour nous rejoindre ?



s'enregistrer
Sur nos écrans

Mise en page générée par ©Miettes

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://sur-nos-ecrans.forumactif.com/
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyLun 16 Mai - 18:39



Validation

Bonjour,
merci d'avoir choisi Instant Pub pour nous présenter ta publicité/recherche.

N'hésite pas à participer aux différentes animations et peut-être gagner des affichages afin de promouvoir encore plus ton forum, site ou blog.

N'oublie pas de nous donner des nouvelles au moins une fois par mois. Deux mois sans nouvelles de ta part et ton sujet sera archivé par un membre du staff.

Bonne journée

Grâce à la présentation de ta publicité/recherche tu fais gagner 20 points à ton groupe.

Prochaine actualisation de ta publicité avant le 16/06/2022

Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyLun 23 Mai - 18:24

C'est quoi ce Forum ?



Bonjour, Nous passons du temps derrière nos écrans, j'en ai fait un forum !

Ce forum a été créé pour partager nos goûts sur les séries, les films, le graphisme et la musique. En effet, voilà 4 grandes thématiques qui seront abordées sur ce forum, tu n'es pas obligé d'avoir des "amitiés" avec les 4 mais avec une seule en particulier peut suffire Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Icon_cheers.

En vérité, ce forum se veut le reflet de ce que peut faire, entendre et voir une personne derrière ses écrans que ce soit d'ordinateur, de télévision ou de cinéma principalement.

Avec toutes les sous thématiques que cela peut comporter, en effet si tu veux nous parler de la post production des films allemands, ben tu peux le faire Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Icon_study , on trouvera une place pour ce type de sujets dans le forum.

Il se veut évolutif et n'est pas figé dans sa structure ainsi que dans son contenu.
Il y a une base et ses déclinaisons possible.

Du côté des coulisses, ça cherche !


֎ Nous cherchons de l'aide : Hey oui un forum c'est du temps et de l'investissement, nous vous proposons de vous associer à Padsky et Flitzz pour faire un beau forum agréable
Recrutement d'animateurs/trices réseaux

֎ Nous cherchons toujours de nouveaux Partenariats si tu désires être partenaire avec nous tu peux c'est par ICI en ouvrant un sujet de demande. C'est ouvert aux invités.

֎ Des sujets "bibliothèques" vont peut être être mis en place

֎ Un véritable panneau d'accueil est en cours d'élaboration, affaire à suivre...

▼ voici la suggestion musicale du moment:▼


Des stats, pour la fin :


- nous sommes à présent 16 sériephiles et avons postés 1 150 messages répartis dans 168 sujets différents.

Pour nous rejoindre ?


s'enregistrer
Sur nos écrans

Mise en page générée par ©Miettes
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyVen 24 Juin - 14:11



Relance

Bonjour,
je viens aux nouvelles car cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité ou recherche.

J'espère que tout va bien pour toi. Sache qu'il te reste un mois pour nous donner des nouvelles sinon ton sujet sera archivé.

Bonne journée

Prochaine actualisation de ta publicité/recherche avant le 23/07/2022

Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Icefall
Flitzz

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 39


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyLun 18 Juil - 11:50

Salut,

le forum est au ralenti c'est normal et compréhensible avec cette chaleur, mais si des curieux ou curieuses veulent s'y investir il y aura toujours une réponse apportée ^^

car je suis obligé par mes occupations de surveiller mes notifications par mail donc pas de panique

je vous souhaite une belle journée dans les cœurs car dans el ciel c'est bon.

et SNE vous attend https://sur-nos-ecrans.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sur-nos-ecrans.forumactif.com/
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyLun 18 Juil - 13:00



Actualisation

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta publicité/recherche.

Vas-tu partir un peu en vacances ?
Bel été à toi ! ^^

N'oublie pas de nous donner des nouvelles au moins une fois par mois. Deux mois sans nouvelles de ta part et ton sujet sera archivé par un membre du staff.

Bonne journée

Grâce à l'actualisation de ta publicité tu fais gagner 10 points à ton groupe.

Prochaine actualisation de ta publicité/recherche avant le 18/08/2022

Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Icefall
Flitzz

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 39


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyMar 19 Juil - 11:37

Salut ma belle Pad,

de rien, non je ne pars pas cette année, je ne pars pas en général de toute façon, je me fais des petites sorties occasionnelles entre amis.

merci à toi aussi bon été
Revenir en haut Aller en bas
https://sur-nos-ecrans.forumactif.com/
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyMar 19 Juil - 13:17

Coucou,

C'est déjà bien ! ^^

Merci mon ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptySam 20 Aoû - 19:45



Pause estivale

Coucou,

Tu bénéficie de la pause estivale.
Il n'y a pas de relance/archivage avant le 11/09/2022.

Bonnes vacances !

Prochaine visite le 11/09/2022

Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyLun 12 Sep - 12:22



Relance

Bonjour,
je viens aux nouvelles car cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité ou recherche.

J'espère que tout va bien pour toi. Sache qu'il te reste un mois pour nous donner des nouvelles sinon ton sujet sera archivé.

Bonne journée

Prochaine actualisation de ta publicité/recherche avant le 11/10/2022

Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Icefall
Flitzz

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 39


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptySam 17 Sep - 17:51

salut à tout le monde,

un saut dans le vide ça vous dit ?

euh ok, bon alors, c'est un peu ce que vous propose le forum,

vous pouvez venir nous parler de tout ce qui a un rapport avec les films les séries et la musique, ainsi que de graphisme.

bon d'accord le forum semble inerte, mais une réponse est toujours apportée quand quelqu'un frappe à la porte.

je vous laisse le lien et à bientôt :

https://sur-nos-ecrans.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sur-nos-ecrans.forumactif.com/
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyDim 18 Sep - 16:08



Actualisation

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta publicité/recherche.

J'ai hâte de le voir reprendre vie ! ^^

N'oublie pas de nous donner des nouvelles au moins une fois par mois. Deux mois sans nouvelles de ta part et ton sujet sera archivé par un membre du staff.

Bonne journée

Grâce à l'actualisation de ta publicité tu fais gagner 10 points à ton groupe.

Prochaine actualisation de ta publicité/recherche avant le 17/10/2022

Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptySam 22 Oct - 0:07



Relance

Bonjour,
je viens aux nouvelles car cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité ou recherche.

J'espère que tout va bien pour toi. Sache qu'il te reste un mois pour nous donner des nouvelles sinon ton sujet sera archivé.

Bonne journée

Prochaine actualisation de ta publicité/recherche avant le 17/11/2022

Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4440
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... EmptyMer 23 Nov - 23:56



Archivage

Bonjour,
je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet, en effet selon le règlement, deux mois sans nouvelles de ta part signifie l'archivage de ta publicité ou recherche.

Tu peux cependant créer un nouveau sujet dans la section adéquate si tu le souhaite.

Bonne journée

Archivage de ta publicité/recherche le 23/11/2022

Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty
MessageSujet: Re: Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur nos écrans, forum ciné, séries, musique et plus encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur nos écrans, forum ciné, séries et +
» Sur nos écrans (séries graphisme et cinéma)
» Sur nos écrans
» Sur nos écrans, recherche de l'aide
» Séries Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Pub. Forum de publicités :: Archives du Forum :: Corbeille :: Publicités & Recherches-