Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélodie-PUB
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Histoire d'Instant Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Histoire d'Instant Pub Empty
MessageSujet: Histoire d'Instant Pub Histoire d'Instant Pub EmptyDim 5 Avr - 11:40



Histoire d'Instant Pub

Le jour où Instant Pub est né...
Chadot : Je m'en souviens comme si c'était hier...
Padsky : C'était, il y a seulement un mois..
Chadot : Seulement ? Je pensais que ça faisait plus longtemps quand même. Bon ce n'est pas grave, c'était juste pour dire à nos membres que je n'étais pas si sénile que ça et que je me souvenais très bien où l'on a créé le forum...
Padsky : ...
Chadot : Je disais donc avant d'être coupée par notre chère Padsky, qu'Instant Pub est né suite à une discussion sur un forum dont les membres ne sont que des Râleuses (petit clin d’œil au forum en question..) que Padsky et moi-même avons pris la décision de créer un forum de pub qui regrouperait tous nos autres forums. Je m'explique pour ceux et celles qui ne nous connaissent pas.
Avec Padsky, nous sommes sur les forums de référencement depuis un certain nombre d'années (comment ça, on est des vieilles ?), et nous avions à notre actif plusieurs forums de publicité chacune. Certains fonctionnaient très bien d'autres non. Nous étions un peu lassées à force et fatiguées de voir que malgré toutes nos idées, nous n'arrivions pas à les faire fonctionner.
Du coup après une grande discussion avec certaines personnes, nous avons décidé de fermer nos forums qui n'avaient pas beaucoup d'activités pour les regrouper dans un seul forum : Instant Pub
Padsky : Et c'est comme ça que l'histoire a commencé.
Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/

Histoire d'Instant Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une histoire
» Il était une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Pub. Forum de publicités :: Arrivée sur le Forum :: Règlement & Annexes-