Padsky Messages : 4571
Admin
| Sujet: Collection de couples Mar 1 Fév - 20:34 | |
| Collection de couples Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle animation. Je vous propose cette animation où le but du jeu est de retrouver tout les couples d'animaux. Comment Jouer ? Le principe est simple, répondez à ce message, écrivez quelque chose et choisissez le dé "Couples" en laissant sur 1 le nombre de lancers. Vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez du moment qu'un membre a déjà joué avant vous. Les images à retrouver Il y en a 8 en tout ! 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ et 8/ Les Gains De 1 à 5 collections : affichage de votre logo 88x31 dans ma signature pendant 15 jours. De 6 à 8 collections : affichage de votre logo 88x31 dans les lancer de dés pendant 1 mois. De 9 à 12 collections : affichage de votre mini bannière 468x60 en haut du forum pendant 1 mois. 13 collections et plus : affichage de votre logo 88x31 dans la fiche pub du forum pendant un mois.
| |
|
Admin
| Sujet: Re: Collection de couples Mar 1 Fév - 20:35 | |
| Je joue et j'ajoute mes points ! ^^ | |
|
Instant Pub Messages : 2978
Administratrice
| Sujet: Re: Collection de couples Mar 1 Fév - 20:35 | |
| Le membre ' Padsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Couples' : | |
|
Admin
| Sujet: Re: Collection de couples Mar 1 Fév - 20:37 | |
| Les participants Padsky ... / ... / Image 3 (1) / ... / ... / ... / ... / ... /
Pseudo ... / ... / ... / ... / ... / ... / ... / ... /
Pseudo ... / ... / ... / ... / ... / ... / ... / ... /
- Code:
-
<div class="fond1"> <div class="titre1">Les participants</div> <div class="texte"><b>Padsky</b> ... / ... / Image 3 (1) / ... / ... / ... / ... / ... /
<b>Pseudo</b> ... / ... / ... / ... / ... / ... / ... / ... /
<b>Pseudo</b> ... / ... / ... / ... / ... / ... / ... / ... / </div> <div class="credit">Fiche par Chadot pour [url=https://instantpub.forumactif.com]Instant Pub[/url]</div></div> | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Collection de couples | |
| |
|