Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélodie-PUB
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Maelys se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maelys
Icefall
Maelys

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 43


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Maelys se présente Maelys se présente EmptyMer 18 Mar - 16:38

Hello !

Je ne sais pas encore si je vais faire une présentation courte ou longue. Tout dépend de mon inspiration.

Je m'appelle Magali. Hé non ! Maelys n'est pas mon Prénom c'est bel et bien juste un pseudo, un dérivé de mes deux Prénoms à vrai dire, soit Ma de Magali et Elys d'Elisabeth mais je préférais Maelys que Maelis. J'ai 39 ans et toutes mes dents, bientôt la 40 aine d'ailleurs ! Hé oui ! Je vais bientôt changer de décennie Maelys se présente 504098981 En fait, cela ne me fait pas trop peur même s'il est clair et net que je constate que le temps passe très vite.

Je suis mariée depuis le 25 juin 2005. Hé oui ! Cette année, ça va faire 15 ans. Maelys se présente 3131125785 Et j'avoue que j'espère que nous pourrons fêter nos 15 ans dignement, c'est à dire au restaurant. Chaque année, nous allons fêter notre anniversaire de mariage au restaurant en fait mon mari et moi mais 15 ans c'est encore bien plus particulier donc je croise les doigts pour le confinement auquel nous avons droit depuis quelques jours soit terminé à ce moment-là et que nous pourrons être libres de nos mouvements comme il se doit. Maelys se présente 3670719079

J'ai un enfant, un garçon qui a 12 ans, bientôt 13 ans (le 15 mai) et en ce moment, pour lui, pas facile non plus. C'est "Collège à la maison". Je fais en sorte de le faire travailler un minimum de 3 h par jour voire 3h30 mais c'est vraiment très dur, autant pour lui que pour moi. Maelys se présente 2928199875 Mais c'est le minimum que je nous impose à tous les deux afin de faire en sorte qu'il ne prenne pas de retard dans ses leçons, dans ses devoirs. Etant dyslexique (dysorthographique), il prendrait vite du retard si nous travaillions moins chaque jour. Maelys se présente 934033118

Sinon j'adore lire. Et d'ailleurs le fait que comme tout espace public, la médiatthèque de ma ville soit fermée depuis vendredi soir va beaucoup me manquer. Heureusement, j'ai chez moi une réserve de livres que je compte bien lire, voire relire pour certains.

Un dernier petit mot ? Croisons les doigts pour que notre confinement dure le moins longtemps possible. Les beaux jours arrivent, j'ai lu à plusieurs reprises que le virus ne résisterait pas à une température d'environ 26° (à l'ombre bien sûr !) Maelys se présente 1244123613
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyMer 18 Mar - 17:43



Bienvenue sur Instant Pub

Hello Maelys, ravie de te retrouver ici. Et oui en ce moment ce n'est pas facile du tout (pour moi ça ne change pas de ma routine puisque je suis en arrêt mais je pensais reprendre la photo avec le printemps bah non loupé... Dégouté de voir de beaux magnolias sans pouvoir les prendre en photo.)

Wahou 15 ans de mariage ? Moi ça fera un an au mois de Septembre Maelys se présente 1396164438

J'aime aussi beaucoup lire mais j'ai un défaut c'est qu'une fois que j'ai lu un livre je n'arrive pas à le relire car à peine un œil sur la couverture que je me souviens de toute l'histoire même si cela fait des années que j'ai lu le livre.. Maelys se présente 1244123613

Courage pour l'école à domicile ma belle  Maelys se présente 3131125785

N'hésites pas à te rendre dans cette section pour demander ton offre de bienvenue.
Sur Instant Pub nous fonctionnons avec le système des groupes et des points voir ici pour plus d'explications cependant nous ne t'obligeons pas à faire partit d'un groupe cela reste facultatif. Si tu souhaites en faire partit n'hésites pas à te rendre ici pour t'inscrire.

Sur ce amuse toi bien et profite de nos animations/affichages.
Bonne pub  Maelys se présente 1412870995

Fiche par Chadot pour Instant Pub
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Maelys
Icefall
Maelys

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 43


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyMer 18 Mar - 21:19

Coucou Chadot

Merci pour ton accueil

Moi selon le livre, ça ne me dérange pas de les relire mais ça ne sera pas le cas avec tous les bouquins loin de là ! Mais par exemple les Harry Potter, ça ne me dérange pas de les relire de temps en temps, ainsi que le Comte de Monte-Cristo ou encore la saga des Angélique (Marquise des Anges)

Oui j'ai vu pour les Groupes et je veux bien rejoindre l'un des deux. Comment fait-on pour cela ?
Edit : j'ai vu le lien et le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyJeu 19 Mar - 9:25

Les seuls livres que j'arrive à relire comme tu dis c'est la saga d'Harry Potter, sinon j'ai eu un gros coup de cœur pour la saga Le Bal des Louves de Mireille Calmel.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Maelys
Icefall
Maelys

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 43


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyJeu 19 Mar - 11:18

Je ne connais pas du tout c'est fantastique aussi je suppose vu le nom n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyJeu 19 Mar - 11:28

C'est fantastique et médiéval à la fois Maelys se présente 4185091621
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4433
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyJeu 19 Mar - 12:22

Coucou,

Je te souhaite la bienvenue ici aussi du coup !
Je te comprends, mes jumeaux ont des difficultés surtout au niveau de l'attention donc pas trop de travail pour eux, mais la grande est en CM2 donc 2h de boulot par jour minimum pour elle.

J'espère aussi que le confinement ne durera pas 3 mois, car mon activité professionnelle me manque.

Je n'ai pas de difficulté à relire un livre, sauf si je l'ai lu récemment. Là j'ai commencé Dark Crystal que j'ai eu à noël et je relis Eragon en même temps. lol

J'ai aussi découvert une autre lecture et je dois dire que ça me surprend de voir à quel point c'est bénéfique. Il s'agit de développement personnel. Connaissez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyJeu 19 Mar - 12:38

Développement personnel ? Le nom me dit quelque chose j'ai vu des bouquins sur ce thème mais je n'en ai jamais lu c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4433
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyJeu 19 Mar - 13:06

En gros se sont des livres qui t'aide selon tes besoins. Par exemple pour être plus sociable, ne plus râler, avoir confiance en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyJeu 19 Mar - 14:08

Et ça fonctionne ? Car je suis une grande stressée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Maelys
Icefall
Maelys

Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 43


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyJeu 19 Mar - 15:17

Bon courage pour l'école à la maison pour toi aussi alors Padsky !

Développement personnel ? J'en ai aussi entendu parler il me semble et y a du boulot avec moi Maelys se présente 3639801961
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4433
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyVen 20 Mar - 17:01

lol

Merci Maelys ! :)

Oui Chadot, ça fonctionne bien !

J'ai commencer par comment se faire des amis ? (attention il ne vous dira pas comment faire en réalité ^^). C'est juste une façon de s'adapter aux autres. Je me sens bien mieux depuis que j'ai commencé à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Icefall
Chadot

Féminin
Messages : 2671
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 35
Localisation : Isère


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyVen 20 Mar - 17:53

Ah c'est une idée de lecture à faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-art.forumactif.fr/
Padsky
Flowerfall
Padsky

Féminin
Messages : 4433
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 43
Localisation : Marne


Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente EmptyVen 20 Mar - 19:05

Oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelys se présente Empty
MessageSujet: Re: Maelys se présente Maelys se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maelys se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maelys Modératrice ? [en essai jusqu'au 01.11]
» Ellebasi se présente
» je me présente
» Padsky se présente
» Valou 712 se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Pub. Forum de publicités :: Arrivée sur le Forum :: Présentations des Membres-